** Avis : Les opérations de Lutheran Community Care ont été modifiées pour protéger à la fois les clients et le personnel pendant la pandémie de COVID-19. **

Action collective lancée contre les listes d’attente

Home 5 News 5 Action collective lancée contre les listes d’attente

Le cabinet d’avocats torontois Koskie Minsky LLP a été engagé à titre d’avocat du groupe dans une procédure contre la province de l’Ontario concernant les longues listes d’attente pour les services de développement en Ontario.

La déclaration modifiée allègue que la question des listes d’attente pour des services désespérément nécessaires est un problème identifié à plusieurs reprises depuis des années et que l’Ontario a continué de l’ignorer et n’a pas pris de mesures raisonnables pour y remédier.

La réclamation allègue, entre autres choses, que l’Ontario a fait preuve de négligence et a manqué aux obligations qu’il a envers les membres du groupe en vertu de la Charte canadienne des droits et libertés, en vertu de ces listes d’attente, dont certaines peuvent durer des années à la fois en raison d’un « système brisé ».

Pour plus d’informations et pour connaître l’admissibilité à se joindre au recours collectif, veuillez consulter l’avis abrégé d’autorisation.

Aller au contenu principal